Re: IntelliCAD v13 is out! But is it normal there are not french localisation with it?

Ne t'inquiète pas la traduction existe déjà mais n'est pas adapté à la version 13 qui a bien changé.
Nous ne sommes que deux français, je dis ça mais c'est peut-être faux mais j'ai déjà fait des appels du pied ici sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse.
Je suis content de ta venue. J'ai traduit en français l'interface pour moi, j'attends la sortie du fichier de localisation pour la rectifier correctement. Je te tiendrais au courant pour te permettre d'en bénéficier.
De où es-tu stp? Moi de Givet dans les Ardennes Mais j'ai vécu 40 and à Lille. Je suis architecte en retraite.
A+
Patrick Depoix
Architecte D.P.L.G. & Historien-chercheur en histoire de l'Architecture

Re: IntelliCAD v13 is out! But is it normal there are not french localisation with it?

sln8458 wrote:
Tue Sep 17, 2024 2:51 am
Hi Pat,
For info, I have just installed 13.0 PE Plus (in demo mode) and have only english Language available.
Morning Steve,
I hope you're fine! Yes languages are not ended for v13.....
BUT today I can''t start IntelliCAD v13 because Nvidia's driver has changed yesterday for v561.09 !
I restarted Windows but it's always the same.....and I need to work on my house's plan !
Patrick Depoix
Architecte D.P.L.G. & Historien-chercheur en histoire de l'Architecture

SPirou4D wrote:
Tue Sep 17, 2024 1:27 am
Ne t'inquiète pas la traduction existe déjà mais n'est pas adapté à la version 13 qui a bien changé.
Nous ne sommes que deux français, je dis ça mais c'est peut-être faux mais j'ai déjà fait des appels du pied ici sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse.
Je suis content de ta venue. J'ai traduit en français l'interface pour moi, j'attends la sortie du fichier de localisation pour la rectifier correctement. Je te tiendrais au courant pour te permettre d'en bénéficier.
De où es-tu stp? Moi de Givet dans les Ardennes Mais j'ai vécu 40 and à Lille. Je suis architecte en retraite.
A+
Salut Patrick. Je suis du Morbihan. Je dois acheter cette version pour mes collègues mais sans le pack français c'est pénible car nous connaissons les raccourcis claviers français mais pas anglais !
Bonne journée à toi
Vincent

Vincent wrote:
Thu Oct 03, 2024 2:59 am
SPirou4D wrote:
Tue Sep 17, 2024 1:27 am
A+
Salut Patrick. Je suis du Morbihan. Je dois acheter cette version pour mes collègues mais sans le pack français c'est pénible car nous connaissons les raccourcis claviers français mais pas anglais !
Bonne journée à toi
Vincent
In English for CMS Admin:

Hi Patrick. I am from Morbihan. I have to buy this version for my colleagues but without the French pack it's painful because we know the French keyboard shortcuts but not English!
Have a nice day
CMS INTELLICAD 12.1.243.153262.PE+.VC16.x64.CMS121

i9-12900k / 64gb-3200 - NVIDIA GeForce TRX 3060 Ti 8Gb Windows 11 Pro